Wednesday, June 1, 2011

Favoris du mois de Mai

Bon... c'est à mon tour! Voici mes produits chouchous du mois dernier!


Fard à paupières Wedge, de MAC [$13]
Un beige taupe que j'ai utilisé souvent au cours des dernières semaines, soit dans le creux de l'oeil pour ajouter un peu de définition à un look naturel, ou encore sur toute la paupière mobile. C'est un neutre, donc rien de très frivole, mais un super allié pour les matins pressés et qui tient toute la journée!

Soin Sally Hansen Nail Nutrition - Croissance Thé vert + Olive [$7-8]
J'ai souvent les ongles qui dédoublent ou se brisent facilement à force de mettre et d'enlever mon vernis, mais je dois avouer que ce soin-là a vraiment fait une différence! Selon le "mode d'emploi", on doit en appliquer une couche sur les ongles à tous les deux jours, pendant une semaine. Je ne suis pas toujours assidue, alors je saute parfois une journée ou deux mais malgré cela, mes ongles sont définitivement plus forts et ont l'air beaucoup plus en santé! Ça fait aussi une bonne base pour le vernis, et porté seul, il rend les ongles très brillants!




Combo Smoothliners d'Annabelle + Pinceau biseauté d'Ecotools
Je ne pense pas devoir une fois de plus vanter les mérites des Smoothliners! Par contre, j'ai récemment commencé à les appliquer avec un pinceau biseauté, au lieu de mettre directement le liner sur la paupière et de le smudger par la suite. Le résultat est tellement plus satisfaisant pour moi! Je passe la brosse à quelques reprises sur la pointe du liner gras, et ensuite je peux tracer mon trait avec beaucoup plus de contrôle! Je sais, je n'ai rien inventé, mais je partage quand même le truc pour celles qui souhaiteraient l'essayer!


Palette Lagoona, de Marcelle [Collection Printemps 2011]
Une pallette qui n'est, je crois, plus disponible puisque je me suis procurée la mienne en liquidation... mais les couleurs m'ont tout de suite accrochée! De beaux fards pigmentés, qui s'utilisent aussi bien secs qu'humides. J'aime bien les utiliser en liner!


Je pense que c'est, en gros, ce que j'ai préféré en Mai côté beauté! Je vais essayer de faire un article de favoris à chaque mois, parce que ce genre d'article est un de ceux que je préfère lire!!

-M xx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)