Thursday, June 9, 2011

Dilemme! Achats en ligne...

Allo les filles!

Ok. J'ai un choix à faire... Je me mets des sous de côté pour faire des achats de cosmétiques en ligne, et j'ai beaucoup trop de difficulté à choisir je vais les faire! [Je ne compte pas les achats online dans mon projet Empty Pan, parce que ça ne m'arrive que très rarement et que je ne commande que des trucs bien précis qui ne me sont accessibles que par le biais du net - Bref, je me gâte!!!]

Ceci dit, j'ai réussi à réduire la liste à 3 sites :


Eyes Lips Face, des produits à petits prix! Je sais que plusieurs sont d'excellente qualité, mais le hic? Le coût du shipping! J'ai déjà voulu commander mais ça m'a découragée... On paie moins cher, certes, mais quand le coût du shipping monte plus haut que celui des produits eux-mêmes... Je sais qu'ils ont parfois des promos, mais est-ce qu'ils sont applicables worldwide??



MAC, évidemment... J'aimerais bien élargir un peu ma collection! J'ai acheté tout ce que j'ai en ligne, le service est super rapide, j'adore les produits... mais bien sûr, ils sont plus dispendieux!



Sephora, du choix, en voulez-vous, en v`là! Mais bon, c'est peut-être bien là le problème, il y a tellement de choix, que je ne sais plus où donner de la tête! Je suis comme ça moi, trop de choix, c'est comme pas assez et je ne suis plus capable de prendre une décision! (Pas balance pour rien, la madame!) Je me laisserais volontiers tentée par MUFE, Illamasqua, ou encore Urban Decay... GAHH ça commence, quoi faire, mais quoi faire?!

Des conseils?? Une petite gâterie pour célébrer le début, plutôt misérable disons-le, de l'été! Je m'en garde aussi un peu pour me commander la série de manga Vampire Knight, pour contenter aussi mon appétit pour la lecture!
Je vous laisse pour cogiter sur un article avec un véritable contenu dépourvu de pleurnichements d'indécisions à vous offrir! ;)

- Mxx

4 comments:

  1. Le meilleur c'est MAC, & Séphora :D

    ReplyDelete
  2. C'est bien ce que je me disais aussi! ;) Merci de ton commentaire!

    ReplyDelete
  3. Je suis aussi d'accord avec MAC. Mais si tu veux aller en moins cher, essaie plutot Cherry Culture. Ils ont plein de NYX pas cher et c'est vrmt mieux que ELF.
    Et pour Sepho, le shipping est tellement cher au Quebec, incroyable!!

    ReplyDelete
  4. T'as déjà commandé sur Cherry Culture Jude? J'y pensais plus parce que j'avais déjà lu des commentaires disant que leur service était pas super... Toi t'as déjà eu des problèmes avec eux??

    ReplyDelete

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)