Friday, June 10, 2011

Tag : Moi en 10 points

Salut les filles!
 
Voici un petit tag vite fait avant d'aller travailler! Je l'ai trouvé chez Cosme'click, qui elle taggait toutes celles qui souhaitaient le faire!
 
Pour le réussir, il suffit de :
- Dire qui vous a tagué en mettant le lien du blog
- Répondre aux 10 questions
- Taguer 5 personnes minimum en retour

Moi en 10 points ...

 
.1. Je me maquille depuis l'âge de ... Je devais être en secondaire 3, donc 14 ans. Quand j'y repense, ça me fait bien rire parce que je me rends compte que je ne savais pas du tout comment m'y prendre.

.2. Je connais mon type de peau, j'ai la peau ... Sèche le matin, grasse le reste de la journée. :(

.3. La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ... Les yeux, bien sûr!

.4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence? Aux 2 jours, jamais plus.

.5. Je garde mon vernis à ongles pendant ... de 3 a 6 jours, à peu près. Je n'aime pas quand il s'effrite... et j'ai les ongles qui poussent assez vite, donc une "repousse d'ongles", non merci!

.6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ... lotion bronzante

7. J'ai appris à me maquiller avec ... mes propres moyens, et parfois l'aide de ma grande soeur!

.8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ... bof... ça varie! C'est certain que ces temps-ci, comme je me suis restrainte, ce n'est pas grand chose!.

9. Mon prochain achat beauté est ... Probablement un blush!

.10. Le produit dont je ne pourrais jamais me passer ... mon cache-cernes
 
Comme je le fais un peu à la presse, je vais aussi tagger toutes les blogueuses qui en ont envie!
 
Bonne journée à toutes!
- Mxx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)