Tuesday, May 31, 2011

Mise à jour du Projet Empty Pan!


 Bon matin les filles!

Comme je vous l'avais mentionné la dernière fois, voici un petit update sur mon Projet Empty Pan! Je vais y arriver, lentement mais sûrement... Certains contenant seront plus facile à vider que d'autres!



 → Tout d'abord, j'ai laissé tomber le liner d'Almay parce que je n'en pouvais plus de le porter chaque jour... Je l'ai donc remplacé par ce baume à lèvres Polysporin. Je l'adore : il hydrate à fond, sa formule médicamenteuse donne un effet frais sur les lèvres. Je le mets surtout le soir avant de dormir. Je l'ai fait une bonne partie de l'hiver et mes lèvres n'ont pas craqué une seule fois! Un champion! L'envers de la médaillle, par contre, est son odeur franchement désagréable. Mais j'endure, il ne m'en reste pas beaucoup... je le racheterai peut-être l'hiver prochain... 


 → Dizzy, de Rimmel
Comme je disais, lentement, mais sûrement... comme je ne le porte pas tous les jours, il me durera sans doute encore un long moment!

 → Poudre Mineral Wear, de Physicians Formula
Je dose l'application selon le besoin, mais je vois de plus en plus le fond!Évidemment, puisque je ne porte plus de fond de teint liquide depuis un bout, c'est cette poudre que j'utilise le plus.




Lotion démaquillante pour les yeux, de Neutrogena
Le produit que j'ai le plus hâte de finir!! Il m'en reste la moitié... Go, go! J'ai hâte d'aller m'en chercher un nouveau!





Gloss Shiny-licious "Lolly Pink", de Maybelline
Plus que la moitié d'utilisée...! C'est plus facile d'en faire un produit quotidien, que je peux porter par dessus à peu près n'importe quoi pour y donner un éclat frais!





Pour ce qui est du cache-cerne, impossible de dire s'il en reste beaucoup ou peu... le tube garde toujours la même forme et je ne vois aucune démarcation...

Sur ce, je m'en vais profiter du soleil, et je vous reviens ce soir ou demain avec mes favoris du mois de Mai!!! ;)

- Mxx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)