Saturday, June 4, 2011

Ongles du moment! - My Chihuahua Bites

Bon samedi les filles!

J'ai découvert une couleur de vernis qui me fait tout simplement craquer...!

My Chihuahua Bites - O.P.I

Ce vernis, qui fait partie de la collection "Mexico" de O.P.I, est tout simplement sublime! Comment décrire la couleur...? Un rose-corail, avec une touche de orangé... Ce qui me vient en tête quand je regarde mes ongles, c'est la pelure d'une mangue bien mûre, quelque part entre le rose et le rouge.  Dans la bouteille, il avait l'air vraiment rose... puis quand je suis revenue chez-moi, j'ai sauté sur mon clavier pour faire une petite recherche sur le net, et pratiquement toutes les reviews contenait le mot "corail"... Ce n'est qu'une fois l'avoir appliqué que j'ai compris qu'il était beaucoup plus complexe qu'un simple rose!  J'adore! [Je ne sais pas si ce vernis est encore disponible, j'ai déniché le mien au Winners pour $7.99.]

La totale?

Nail Nutrition  - Sally Hansen en dessous
My Chihuahua Bites - O.P.I 2 couches... une seule aurait pu suffire!
Apprêt et fini multisoin - Revlon par dessus

{Milles excuses pour la qualité des photos qui deviennent floues quand je les crop :( Help anyone?? et aussi désolée pour le décor improvisé en vitesse vraiment moche! Hihi!}

Et je vous laisse sur un petit clin d'oeil d'une curieuse qui tenait à voir ce que je faisais en prenant mes photos...

"Mais regarde donc tu t'es trompée d'ordre! Heureusement que je suis là pour superviser!"

"Attends, je repasse."

;)
-M xx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)