Wednesday, May 25, 2011

Achats récents

Salut les filles!

Bon, maintenant que j'ai retrouvé mon fameux fil (un peu trop bien rangé dans mon tiroir de bas??), je peux enfin partager les tout petits achats que j'ai fait la semaine dernière!

Recourbe-cils - Elf  (Dollarama $1-2)
Pinceau ombres à paupières - Elf (Dollarama $1-1,50)

Comme plusieurs, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller au Dollarama le plus près pour voir s'ils avaient des produits Elf... Et j'en suis revenue avec ces deux items. Il y avait aussi le gros pinceau à poudre mais je ne trouvais pas les poils assez souples... Ce n'est que quand j'ai voulu comparer mon nouveau recourbe-cils à mon ancien (un identique de Elf  que j'avais trouvé chez Winners) que je me suis rendue compte à quel point ce dernier était devenu croche avec le temps! Il était temps que je le remplace!! Le nouveau venait avec deux coussins de caoutchouc de rechange, ce que l'autre n'avait pas. Un outil que j'aime donc assez pour le racheter, à un prix ridicule! Le pinceau aussi fait le travail, j'aurais même dû en prendre 2... à ce prix-là, on en a jamais trop!

Lotion pour le visage Healthy Skin SPF 15 - Neutrogena (Walmart -$8)

Avec l'été qui arrive - à petits pas! -, j'avais besoin d'une lotion hydratante pour le visage avec une protection solaire... Eh non, ma lotion d'hiver [Dove pour peau sensible, maintenant discontinuée :(] n'en contient pas, je n'en ressens pas le besoin puisque j'ai plutôt tendance à hiberner! Je prends dorénavant ma lotion Dove le soir, et celle de Neutrogena le matin. Selon l'emballage, la lotion Healthy Skin de Neutrogena "adoucit et lisse la peau rude" et "accroît l'éclat du teint" en 4 semaines. Nous verrons bien... comme ça ne fait que 2 jours que je l'utilise, je n'ai encore rien pu remarquer. Elle a un léger parfum, qui selon moi est inutile chez les lotions pour le visage... Et évidemment, elle a cette texture un peu collante des  lotions avec SPF, ce dont j'ai horreur puisque j'ai déjà la peau grasse, mais malgré cela à date elle me plaît. Je vous tiendrai au courrant si je vois des résultats!

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à vous montrer... la tentation d'acheter des cosmétiques est forte mais je dois m'en tenir à mon projet Empty Pan!! Tiens, je vous montrerai où j'en suis rendue dans mon prochain article!

Bonne soirée!
- Mxx

1 comment:

  1. Le recourbe cil de ELF, je l'adore tout simplement.

    ReplyDelete

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)