Monday, April 25, 2011

Project Empty Pan

Voici donc les produits que j'ai l'intention de terminer avant de me permettre d'autres achats du même type :

Project Empty Pan
Project Empty Pan by blogueuse.m on Polyvore.com

- Rouge à lèvres Rimmel Lasting Finish, couleur "Dizzy"
   → J'ai déjà commencé à le porter presque à chaque jour, la couleur est superbe et parfaite pour le printemps et l'été : un rose bleuté éclatant!
- Gloss Maybelline Shine Sensational, teinte "Lolly Pink"
   → Cette série a été discontinuée il y a peu de temps, mon tube est à moitié.
- Poudre Compacte Mineral Wear Sans Talc de Physicians Formula
   → J'aime beaucoup cette poudre, qui m'offre un peu de couvrance depuis que je n'utilise plus de fond de teint liquide. Le hic? Un produit minéral qui se veut donc plus naturel, mais qui contient des agents de conservation. J'ai utilisé à peu près les deux tiers du contenant, et lorsque je l'aurai terminé, je chercherai sans doute une meilleure altenative...
- Cache-cernes Revlon Age Defying
   → Un indispensable pour moi! Une petite quantité suffit pour les deux yeux et les imperfections, ce sera long avant de tout vider le tube!
- Ombre à paupières Annabelle, couleur "Buff Naked"
   → Un de mes fards favoris, que j'utilise à tous les jours. Un rachat assuré!
- Lotion démaquillante hydratante pour les yeux Neutrogena
   → Définitivement hydratante... mais aussi trop douce! J'ai beaucoup de mal à retirer mon liner (en gel crème surtout) avec cette lotion, je dois frotter, et frotter... J'ai tellement hâte de terminer mon tube, je vais plutôt opter pour le démaquillant sans huile, la prochaine fois!
- Crayon pour les yeux automatique Almay, couleur "Brun noir"
   → Pas crémeux du tout, ne vaut rien sur la muqueuse... Je vais prendre mon mal en patience et en venir à bout, quitte l'utiliser tous les jours pour enfin m'en débarrasser!

Je ferai un suivi sur ces produits et sur mon engagement à ne rien acheter qui ressemble à ceux-ci jusqu'à ce qu'ils soient épuisés!

-M xx

2 comments:

  1. Salut, je suis nouvelle on peux dire sur blogspot ! Je vois taime les chose de mode et tout moi aussi ! Voila ! Avant javais un skyrock ! Jessaie de trouver le plus de blog mode ou beauté. Des choses de filles alors je m'abonne !!!

    x-x-x

    www.trendscl0thes.blogspot.com !
    Je vais repasser !!

    ReplyDelete
  2. Salut! Ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles rencontres pour jaser de trucs de filles! :P Je m'en vais voir chez toi de ce pas!

    M xx

    ReplyDelete

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)