Sunday, May 8, 2011

Un printemps rose!

À l'arrivée du printemps, c'est pour moi le temps de sortir mes rouges à lèvres roses, roses, roses! Quoi de plus estival et de joyeux que de jolies lèvres bien roses et bien flashy?? ;)

Je crois vous avoir déjà parlé de mon chouchou, mon cher Dizzy de Rimmel dans la gamme Lasting Finish, n'est-ce pas? Alors aujourd'hui je prends quelques minutes pour vous présenter...

Gentlemen Prefer Pink, de Revlon (Super Lustrous Pearl)


Un rouge à lèvres qui tient plusieurs heures, d'une teinte rose éclatante (mais tout à fait portable) avec un soupçon de lilas. Parfait pour les journées ensoleillées ou pour égayer un maquillage des yeux plus sobre! Il a un fini "perle", mais l'effet pailletté est assez discret. Personnellement, j'aime bien le porter avec, en dessous, le crayon pour les lèvres Rose Naturel de Annabelle.

Amatrices de rose, je vous le conseille! Il n'est pas très dispendieux [dans les environs de 6-8$] mais si vous surveillez les rabais, vous le trouverez peut-être encore plus à petit prix en pharmacie!

Bonne soirées les filles!
- M xx

1 comment:

  1. très joli ! j'adore les rouge à lèvres de revlon! je vais aller l'essayer :P

    ReplyDelete

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)