Monday, January 24, 2011

Dis-moi quel est ton signe et je te dirai... comment te maquiller!

L'horoscope, vous y croyez? Et si je vous disais que votre signe avait une influence sur votre façon d'être belle et ce qui vous met en valeur?

Je suis tombée sur cet article sur le site des cosmétiques Annabelle, et je l'ai trouvé plustôt amusant! Drôle de hasard, puisque l'article en question porte entre autres sur mon signe, la balance!

Voici le lien : Horoscope Beauté
[Regardez dans la colonne de droite pour un article similaire sur d'autres signes!]

Et tant qu'à y être, si vous savez vous débrouiller en anglais, je vous offre un autre lien sur le sujet, du site BellaSugar : Beauty For Your Sign

Bonne lecture!
-M xx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)