Tuesday, January 18, 2011

Petit haul!

Un billet pour simplement montrer mes derniers achats! J'avais accumulé des points Optimum pour un montant de 85$ avec ma carte chez Pharmaprix, alors je me suis gâtée un peu! Je suis vraiment comme une petite fille devant une vitrine de poupées dans un rayon de cosmétiques... Je ne sais plus où donner de la tête tellement tout m'intéresse! Alors voilà avec quoi je suis revenue à la maison, après avoir reçu quelques conseils d'une sympathique cosméticienne... [En passant, ce n'est absolument pas pour me vanter, ni pour impressionner que je vous montre ceci... c'est simplement parce que moi je raffole de ce genre de post chez les autres!]


Vernis à ongles:
Sally Hansen Complete Salon Manicure, couleurs Gray by Gray et Plum's the Word
Rouges à lèvres :
Revlon Matte, couleur Sky Pink
Revlon Super Lustrous, couleur Berry Rich
Revlon Moon Drops, couleur Moonlit Mauve
Blush Rose Thé, de Quo [conseillé par la cosméticienne]
Base pour ombre à paupières, de Quo [conseillé par la cosméticienne]
Unificateur de teint douceur veloutée, de Gosh [conseillé par la cosméticienne]
Traceur Gel Crème Shimmer Strips - Trio pour yeux bruns, de Physicians Formula

J'avais aussi une crème pour les yeux de Garnier et un produit fortifiant VO5 pour les cheveux. Je ferai des revues  lorsque je les aurai testés!

Très prochainement, je prévois faire un post concernant une version personnelle du "Project 10 pan". Je sais, je sais... ironie des ironies après un haul! ;)
-M xx

1 comment:

  1. moi aussi j'adore ça , essayer et en parler , sinon c'est une bonnne idée de parler de la base pour les yeux quo , et de l'unificateur de GOSH , j'attends ton post .

    ReplyDelete

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)