Thursday, January 6, 2011

Premiers achats 2011!

Voici mes premiers achats beauté pour 2011! Comment aller faire un tour à la pharmacie sans jeter un oeil au département des cosmétiques?? J'ai craqué pour NYX (chez Brunet).

Palette Strike a Pose, de la Collection Runway
Elle contient 10 ombres à paupières bien pigmentées, dont 3 mattes et 7 irisées. Il y a de tout : des couleurs neutres ainsi que des couleurs assez vivantes comme un joli orangé et un fabuleux canneberge pour lequel j'ai un GROS faible.

Ombre à paupières métallique, couleur Iced Mocha
Suberbe couleur, très pigmentée.

Ombre à paupières métallique, couleur Root Beer
Encore une fois, excellente qualité. Une couleur parfaite pour le creux et le coin externe de l'oeil. Un bon dupe pour le célèbre Satin Taupe de MAC, paraît-il.


Crayon Jumbo, couleur Slate
Un gris métallique pouvant servir de base pour les looks plus dramatiques!

Les images proviennent du site Makeup Geek

Bien contente de mes achats, avec lesquels j'aurai un malin plaisir à expérimenter au cours des prochains jours!

À venir, mes découvertes de 2010!

-M xx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)