Tuesday, January 11, 2011

Mes découvertes de 2010!

Ça y est, je suis la tendance qui court dans tous les blogs et partout sur YouTube, et vous présente mes trouvailles beauté de l'année 2010!!


Anticernes Crème hydratante, de la gamme Age Defying de Revlon
ma couleur : Pâle moyen
Tout récemment découvert, ce produit est devenu mon chouchou dans sa catégorie. Une toute petite quantité suffît pour camouffler les cernes et les petites imperfections (et surtout, on n'étend pas, on tapote!) durant toute la journée. La couvrance est géniale, surtout pour moi qui aie la peau autour des yeux hyper mince, donc transparente...! Le hic - parce que rien n'est parfait - : le choix de couleurs assez limité... Celui qui me convient le mieux est trop jaune... heureusement, une fois ma poudre posée pour bien tout faire tenir, on n'y voit que du feu!


Poudre pressée sans talc, de la gamme Mineral Wear de Physicians Formula
ma couleur : transparent
Parlant de ma fameuse poudre, la voici! J'en ai tellement essayé au cours de la dernière année... et celle-ci, à mon avis, est franchement la meilleure pour ma peau sensible! Bon, mettons-nous d'accord sur ce point : aucune poudre n'empêche le visage de briller toute la journée, et celle-ci ne fait pas l'exception. Par contre, son fini est impec, elle unifie le teint à merveille en offrant une certaine couvrance, et, par dessus tout, elle est tout à fait invisible sur ma peau!

Traceur à lèvres Rose Naturel, de Annabelle
Un crayon tout-aller que j'utilise souvent pour créer une moue d'une rose tout doux. Avec un gloss, il donne un look frais et naturel!


Mascara Define-a-Lash Volume, de Maybelline
ma couleur : Very Black
Une super définition, du volume et de la longueur... ce mascara tient ses promesses! Je peux superposer les couches sans problème, et il tient toute la journée sans couler ou faire de flocons.

Faux-cils #301 Noirs, de Ardell
Une coquetterie pour les soirs où j'ai envie d'un petit quelque chose de plus! Ces cils se présentent sous forme de demi-bandes, que l'on colle sur la moitié externe de la ligne des cils. La bande transparente assure un résultat naturel, et je raffole de l'effet yeux de biche!


Smoothliner Gunmetal, de Annabelle
J'aime. Comme tous les autres smoothliners que je possède, d'ailleurs. Mais cette couleur est une super alternative au noir, surtout quand on s'amuse à le "smudger" avec une ombre à paupière dans les tons de gris ou de violet (mon combo préféré : Gunmetal et l'ombre Revolver, aussi de Annabelle). L'application est un charme, le produit glisse sur la paupière sans la moindre pression! De plus, il tient plus longtemps que n'importe quel traceur!

Voilà... je crois que ça fait le tour pour mes découvertes de 2010! J'ai bien envie de faire un billet "coups de gueules" pour compléter le tout!
-M xx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)