Wednesday, August 3, 2011

Petits achats et aubaine... j'ai craqué!

Voilà... je l'avoue... j'ai craqué. J'ai acheté quelques produits makeup malgré l'engagement que j'ai pris en m'embarquant dans mon projet Empty Pan... Mais je suis quand même contente d'avoir tenu jusque là, en ne faisant que des exceptions mineures! ;)

Étonnament, mes achats sont de la marque CoverGirl, qui n'est pourtant pas vraiment pour moi une marque de prédilection...
Recourbe-cils Make-Up Masters [environ $6]
Je vais être franche, je l'ai acheté parce que je n'avais le choix qu'entre celui-ci et un autre de marque SpaRessource [Wal-Mart], et que ce dernier me rappelait trop celui de E.L.F., qui fût mon chouchou jusqu'à ce qu'il me charcutte les cils de manière atroce. Eh oui, grâce à lui j'ai maintenant, sur chaque oeil, un "spot" de cils plus courts que les autres... DONC, mon choix s'est arrêté sur ce modèle classique, voire cheap-o... Mais laissez-moi vous dire que je ne regrette pas!! Comme quoi il ne faut pas trop se fier aux apparences! Cet outil est plus large et de forme moins arrondie que mon précédant, et convient parfaitement à la forme de mon oeil. Je recourbe en deux mouvements, une fois près de la ligne des cils, et une autre fois au milieu, et l'effet est génial. Je peux toutefois comprendre les mauvaises critiques, parce qu'il ne s'adapte sans doute pas à tous les types d'oeil. Son point faible est évidemment ses inconfortables petites poignées métalliques...

Brillants à lèvres Wetslicks Amazemint [$2.87 en solde]
Je ne sais pas s'ils sont vendus moitié prix dans tous les Wal-Mart en ce moment (originalement $5.76), mais ça vaut la peine d'aller faire le plein si vous aimez ces glosses, ou si vous avez envie de les essayer! J'en possédais déjà un dans la couleur 645-Insouciante/Slaphappy, un joli pêche clair que je garde toujours dans mon sac, et je me suis procurée les teintes 610-Rose Rieur/Tickled Pink et 650-Joyeuses Baies/Merry Berries. Ces glosses sont fait avec de l'huile de menthe poivrée, et procurent donc une sensation de picotement, pas trop forte, sur les lèvres et ont une fraîche odeur mentholée. La pigmentation est étonnante pour des glosses, ils donnent réellement une teinte aux lèvres et tiennent assez longtemps. Comme la plupart de leurs amis, ils ont effet collant mais j'ai vu pire! Une belle aubaine, je vous suggère des les essayer!

Bonne journée les filles!
-Mxx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)