Sunday, August 7, 2011

Favoris de Juillet!

Le croyez-vous, le mois d'Août s'est déjà pointé le bout du nez...!! Profitez bien du soleil pendant les prochaines semaines, avant que l'automne ne s'installe! :Mais bon, on va quand même essayer de rester positive et de ne pas trop y penser pour l'instant... :P

En Juillet, j'ai fait la paresse côté makeup. Avec la chaleur, plein de boulot et tout, j'avais envie de garder ça simple et rapide! Voici donc les produits que j'ai utilisé le plus souvent :


Ombres à paupières Wedge (à gauche) et Patina (à droite) de M.A.C.
Deux couleurs bien neutres, toutes deux des taupes que j'applique sur toute la paupière (surtout Patina, qui a un reflet doré), dans le coin externe, et/ou dans le creux de l'oeil (surtout Wedge, qui est mat) pour un effet naturel mais chic.
[En passant! En cherchant mes images, j'ai remarqué que les prix avaient augmenté sur le site de M.A.C. depuis ma dernière commande... Bouh!!]


Ombre à paupières mono Snowflake de Annabelle
Ma couleur par excellence pour la moitié interne de la paupière et pour l'arcade sourcillière, quand je veux un effet mat! Je l'applique aussi avec un petit pinceau au dessus de mon trait de liner dans le coin interne pour éviter les bavures.


Vernis Megalast 213B RedTape/Rouge de Plaisir, de Wet n Wild
Un rouge bien frais et éclatant, parfait pour l'été!

Vernis 204B West Village, de N.Y.C.
Bleu nuit avec des reflets violets, séchage rapide, tenue étonnament longue pour le prix, deux couches suffisent... Que demander de plus! C'est définitif, les couleurs foncées sur les ongles, tout comme le rouge flamboyant, me font sentir instantanément plus sexy!

Comme je le disais, j'ai gardé mon maquillage au plus simple dernièrement! Oeil neutre avec un trait noir ou coloré le long des cils, mascara, un peu de blush et de gloss, et c'est tout! Comme pour compenser, j'ai joué d'un peu plus de couleur sur mes ongles, mais en ce moment, je leur laisse un peu de repos avec un soin transparent.

Bon dimanche les girls!
-Mxx

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)