Wednesday, August 24, 2011

Petit update!

Coucou les filles!

Pendant que plusieurs retournent sur les bancs d'école, moi je suis de retour au travail depuis la semaine dernière... et je vais vous dire que j'en fais des pas dans une journée! Il y a quelques jours sur Twitter, je disais que la rentrée des classes c'est excitant à vivre, mais que c'est aussi extrèmement de boulot à mettre en marché! Lorsque vous faites vos achats pour l'école, vous n'y pensez pas mais il y a toute une préparation de la part des compagnies pour vendre leurs produits! Le "back to school" s'avère un des événements les plus importants pour les marchands, et génère beaucoup d'achalandage et de ventes. Il faut donc mettre doublement la main à la pâte pour rendre tout ça attrayant et créer une envie d'acheter... C'est donc un peu dans ces eaux-là que je trempe depuis deux semaines, voilà pourquoi je n'ai pas été très présente sur mon blog!

Je me réserve toutefois du temps en fin de semaine pour vous livrer un billet ou deux!

Bonne journée à toutes!
-Mxx
http://twitter.com/M_BeautyBlog

No comments:

Post a Comment

Thanks for reading and commenting! -- Merci de me lire et de commenter! :)